Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
14 mai 2011

Sans pluie...des fleurs bleues !

Beaucoup de soleil...mais aucune goutte...

 023

...l'herbe commence à souffrir.

022

Que d'efforts pour parvenir à faire pousser cette jolie bordure de bleuets !

020

J'ai réussi à terminer l'objectif que je m'étais fixé,

019

et même à broder l'étape 7 du SAL mené sur le site du

club du PCB, d'après la grille de Gwenn.

017

J'ai remplacé un des éléments par un autre qui me convenait mieux...

018

et j'attends l'étape suivante, natur'Lment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi les fleurs bleues, elles sont dans mon jardin ! bizzzzzzzzzzzzz
P
Ton PCB est de toute beauté!<br /> pour histoire avec ma binome valou..nous avions le choix entre la grille de gween ou le marquoir de gigi et carine..c'est le deuxieme qui l'a emporté...ous avons commencé nos petites croix en secret pour montrer des plus grandes etapes:)))<br /> faut dire qu'il y en a du metrage à tenir pour y faire nos petites XXX!<br /> gros bisous et bonnes petites croix<br /> merci de ta visite ;)<br /> la poulette
O
C'est vrai que les couleurs de ta broderie égaient joliment ton herbe toute triste ...<br /> Bisou
V
belles couleurs !
F
Quel joli ouvrage au long cours... incapable de faire ça, moi, soit j'abandonne en route, soit j'attends la fin pour broder à mon envie toute la grille...<br /> Bisous<br /> <br /> fred
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité