Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
20 juin 2011

Histoire d'une revanche !

"Ni une ni deux..."

018

"Du tac au tac..."

019

"Par retour du courrier..."

017

La revanche d'Olgayou est arrivée sur mon herbe reverdie par les averses !

014

Ben oui...je lui en avais aussi demandé !

Une revanche piquée d'aiguilles...

020

cousue de bulles roses...

023

que j'ai adoptée avec un immense plaisir,

et une grande fierté...

024

...mais...il te reste encore mon "invitation-incitation"...!!

Merci copi'net !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce pinkeep<br /> J'avais aussi utilisé ce tissu pour un verso de pinkeep, il rend très bien<br /> Bises<br /> Annelise
T
Très joli, et ces couleurs, hum. Bon lundi ma voisine de colline ensoleillée
L
c'est un très joli présent passe une douce après midi <br /> bises sophie
A
j' adore!!!<br /> bravo
C
Il est magnifique ! C'est un Tralala ? je vais vite commander cette grille....<br /> Le tissu derrière est vraiment bien assorti.<br /> Tu es gâtée Françoise !<br /> Bises limousines, ensoleillées ce matin.<br /> Cricri
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité