Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
23 juin 2011

Quelques fils...

Une envie d'essayer d'autres fils...

001

une commande passée ici...

002 bis

et de belles couleurs se posent dans mon jardin !

003

Il ne me reste plus qu'à chercher des projets...

pour les essayer pendant les futures vacances d'été!

002

Le petit coeur bleu est un cadeau de la créatrice des fils...merci Delphine !!

Une idée à me soumettre...?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un régal aussi ceux là! tu as choisit ton modèle ? bizz et bon weekend restant
L
Des couleurs chaudes et cuivrées qui évoquent l'automne, les champignons, les vendanges et les jolies feuilles mortes. Un abécédaire sur l'automne ... Bonne réflexion et bises.
T
Quel bonheur que les fils nuancés! Je ne brode quasiment que ça!...Jolis nuances qui évoque les vendanges (pour moi)...peut-être une piste thématique qui t'inspirera?...<br /> Bises
C
un très beau panel de couleur !<br /> une idée ? voyons un petit abc d'Alphabets ....
T
Une idée, oh non, mais j'aime beaucoup tes photos qui sont très "été. Oui les prés ont reverdi mais très peu d'herbe ma voisine; C'est un mieux, déjà ne nous plaignons pas trop. Les vacances sont proches pour toi. A bientôt
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité