Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
6 juillet 2011

Pause d'été

Prendre la clé...

004

des champs...

005

M'y installer pour finaliser les divers projets de fils et d'aiguille,

qui traînent...traînent...à un rythme de tortue...

  • le SAL des bleuets avec le club du PCB
  • le SAL de la trousse de brodeuse d'ABCD'air
  • les fleurs de Mary, grille issue du magazine "Fil passion"
  • la préparation du défi de l'Avent de la maman des quatre
  • etc....etc...

006

Je vous souhaite un bel été,

vous remercie de m'avoir tenu compagnie sur mes chemins,

NATUR'Lment !

003

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances !<br /> Anne
M
que de jolies choses depuis ma derniere visite.felicitatation...je te souhaite de tres bonnes vacances .bisous.Marie
E
Passe un très bel été et de bonnes vacances! grosses bizz
O
Bonnes vacances, Françoise !<br /> Profite bien de ces deux mois et de tes petites croix pour recharger les batteries ... septembre est si dur ...<br /> Je t'embrasse
C
PS : C'est un tableau "Rossignol" sur la première photo ? :-))
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité