Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
1 août 2011

Mois nouveau...croix en cadeau !

( billet programmé...natur'Lment ! )

Joli mois d'août...

grilles_du_pass_

...petite grille du passé pour l'accompagner !

Déjà brodée...

011

 

...pour vous donner une idée !

009

Allez-vous l'emporter...cet été ?

Pour vous impressionner,

je vous dévoile ce que la fidèle Joce...

juin 2011 002[1]

... m'a envoyé.

A bientôt...et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours le même souci avec la newletter pour moi...que le mois d'août est joli aussi... :-)
E
c'est très joli ♥ joli dégradé de fil ♥ bizz et bonnes vacances
A
merci .
L
c'est très joli, j'espère que tes vacances se passent bien à très vite <br /> sophie
T
Je t'imagine bien dans ta chaise longue, une vue imprenable aujourd'hui, et des petites croix, pour le plaisir. C'est un très beau programme. Bon lundi ma Voisine de colline.
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité