Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
18 août 2011

Couleurs fanées...pour un mariage romantique !

La mariée souhaitait une ambiance rétro...romantique...

pour un mariage aux couleurs fanées...saumon...ivoire.

pochon steph ; sac mariage blanc 044

...j'ai sorti mes tissus, fouiné dans mes fils et mes grilles... 

emmené le tout dans mes valises, ici...

 P1100697

tissu mercerie "Au fil des idées" ; lin Gander 14 fils

J'ai brodé un peu sans projet...

 P1100698

et finalement, j'ai opté pour ce montage,

 pochon steph ; sac mariage blanc 048

montage personnel sur toile aïda ivoire ; doublure coupée dans un vieux drap de ma grand-mère

en pochon, d'après une superbe idée trouvée ici

 pochon steph ; sac mariage blanc 047

qui servira à ranger et conserver les cartes

 pochon steph ; sac mariage blanc 045

dentelle de ma réserve ; lettres picorées dans mes revues...

pochon steph ; sac mariage blanc 049 

 et petits objets précieux de cette journée si importante!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Ce pochon est magnifique !!!<br /> Chantal ou Mamilou
L
Belle appropriation , pour une création pleine de BONHEUR !!!<br /> On souhaite le meilleur aux jeunes époux et beaucoup de beaux souvenirs!!<br /> la cocotte
E
Je suis tombé!!! J'adore!!!! Enza xxx
J
C'est un cadeau qui aura dû plaire,personnalisé,aux couleurs désirées,c'est très joli.
M
Un joli p'tit pochon<br /> Bises<br /> Annelise
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité