Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
28 août 2011

Une belle réserve...

...de paysages très variés,

 P1100586

St Paul en Chablais 047

de rencontres bizarres,

St Paul en Chablais 080 176 

de détails encore plus...bizarres,

258 St Paul en Chablais 178

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le nom de cet arbre avec ces fruits inconnus pour moi ?

et de petites croix, natur'Lment.

 P1100700 060 St Paul en Chablais 174 

Je vous en montrerai davantage sous peu... 

mais garderai encore quelques ouvrages en réserve,

puisqu'ils sont destinés à des..."secrets d'atelier".

Merci de me tenir compagnie sur mes chemins,

et à bientôt, natur'Lment.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les morceaux de petites croix que tu nous montres ont l'air bien jolis ... j'ai hâte d'en découvrir davantage !
M
Magnifique paysage !!! Merci pour ce beau reportage photos !!!<br /> Chantal ou Mamilou
T
La mer , la montagne! C'est la totale chez toi! superbes tes photos . <br /> Bisous Tinou
T
Magnifique!Quel bol d'air!<br /> Bon courage pour la rentrée!<br /> Gros Becs
M
Jolies photos<br /> Bises<br /> Annelise
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité