Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
9 octobre 2011

Pause automnale

Les températures ont changé,

le poêle est de nouveau en activité,

et les feuilles commencent à joncher l'herbe...

001

petit arbre "cultura" customisé pour une occasion particulière...; feuille mise à sécher natur'Lment...!!

 

Pour profiter vraiment de ces moments-là que j'aime particulièrement...

005

 

...je vais délaisser un peu ces pages !

Je vous retrouve très bientôt, natur'Lment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon dimanche .... à broder !!! bises , à bientôt
L
oh zut ton article ne passe pas je reviendrai bisous
M
bonsoir.un petit coucou.toujours de jolies choses et de belles photos.merci pour ton petit message personnel qui m'a fait plaisir dans ce moment de travail intense,et de grande fatigue....je te dis a bientot.bisou.Marie
E
et tu vas nous revenir avec tout plein de jolies réalisation naturellement hihihi<br /> bonne pause profite bien des tiens et de ton cocon<br /> bizz
B
Bonsoir,<br /> <br /> Oui l'automne ma saison favorite très belle feuille<br /> A bientôt et surtout très bonne pause<br /> Bernadette
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité