Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
24 octobre 2011

Le défi de l'Avent 2011

Bien peu d'avancées ce mois-ci...je profite de l'automne...toujours...

défi de l'avent 052 

...juste la réalisation du support "global" de mes ouvrages,

mon PARBRAVENT,

défi de l'avent 035 

et le début de la rédaction des articles sur le blog commun,

activé par la Maman des Quatre, initiatrice de ce fabuleux projet.

Encore un bon mois...heureusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Françoise,<br /> je viens de découvrir que tu fais partie également de cette belle aventure du défi de l'Avent !<br /> Ainsi, après le SAl du Family Sampler, nous nous retrouvons pour ce joli défi ! j'ai pris en cours de route, mais les idées viennent assez bien !<br /> à bientôt<br /> bises<br /> Charlie
M
Je découvre ton blog par le défi de l'Avent, l'ambiance très nature me plait bcp ici, de bien jolies mises en scène avec ces couleurs d'Automne !!<br /> Ton "parbravent" m'intrigue en plus des 24 créas, tu réalises un support pour nous présenter tout ça, chapeau ;-)<br /> A bientôt ♥
T
Je sens que ce Parbravent nous réserve des merveilles...vivement le mois prochain ;-)<br /> Gros Becs!
B
Bizarre ce nom parbravent est que ça voudrais dire, qui brave le vent super photo d'automne.<br /> Annbéa bisous
L
j'adore cette photo d'automne à très vite pour voir tous ses projets terminés!!bises <br /> sophie
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité