Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
2 décembre 2011

le B de mon P'ARBR'AVENT

défi de l'avent 016 comme...045

 Pour mon P'ARBR'AVENT,

une Boîte en Bois,

défi avent 021 

fixée à un des montants, pour installer de précieux vieux objets !

065

boîte achetée dans une boissellerie du Jura; grille des lettres du magazine "ouvrages au point de croix";

défi avent 024

lin Gander 19 fils ; montage personnel.

Les autres défis autour du B sont ici...et à demain, natur'Lment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joliiiii!<br /> Bisous, ma miss Feuille...
E
ces lettres sont superbe ... j'aime
I
C'est vraiment joli, plein d'inventivité comme toujours. J'aime beaucoup la gamme de teintes utilisées.
M
Quelle originalité dans la conception autour de Boîte & Bois !!! Et quel travail aussi, car il y en a des petites xxx pour les lettres !!!<br /> Bisous ♥
D
Tu as des idées de génie<br /> Bravo, bizzz<br /> DEL
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité