Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
3 décembre 2011

le C de mon P'ARBR'AVENT

défi de l'avent 012 comme...005

Pour mon P'ARBR'AVENT,

un Cadre Coeur,

défi avent 014 

tissu mercerie "Au fil des idées" à Cluny ; grille d'Helen Wind "Country"; lin Gander 22 fils ; montage personnel.

Vous l'aviez déjà aperçu comme cela...

042

et je l'ai utilisé en l'évidant, et en le "bidouillant" à ma façon pour,

défi avent 015

grâce à des rubans et des "scratchs",

défi avent 017

glisser à l'intérieur les visages de ceux que j'aime !

Un petit tour sur le blog du défi vous tente..?  

A demain, natur'Lment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie création! Bravo<br /> Bises<br /> Annelise
V
Très original ce coeur évidé!!<br /> Pour répondre à ta question, j'avoue que très souvent je délègue la tâche du linge à accrocher.<br /> A demain;
E
purée qu'est ce que c'est joli! une belle harmonie dans les tons! bravooo
T
Mais quelles merveilles depuis ces 3 jours...on va se régaler...! Je file chez mes autres croipinettes qui participent au Défi des 4!<br /> Gros Becs
D
Quelle précision pour évider et reconstituer<br /> Félicitations<br /> Bizzz<br /> DEL
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité