Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
5 décembre 2011

le E de mon P'ARBR'AVENT

défi de l'avent 017 comme...011

Pour mon P'ARBR'AVENT,

une petite bête échappée de ce vieux livre...

006

(une sorte d'hommage à Cricri qui les aime tant...!)

a profité de ces branches pour y construire délicatement...

défi avent 002

une  E..toile d'araignée à Etiquettes d'Echevettes,

 défi avent 001

réalisée avec un fil à coudre métallisé pour plus de relief.

défi avent 005

Je pourrais ainsi penser à les renouveler dès que je les termine !

idée totalement personnelle ; transfert image tiré d'un vieux livre de sciences hérité.

Allez découvrir les autres créations...ici,

et à demain, natur'Lment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hahahaha...et on dit que j'ai de l'imagination...je suis mille fois battue! Quelle idée ingénieuse et remarquable!
C
tu ne manques pas d'idées ma voisine ))) <br /> très sympa !
E
2 belles idées encore que ce D et ce E! bravo à toi! une merveille en préparation que tu doit déjà savourer ... bizz
V
Géniale cette idée.
F
bravo pour cette superbe idée<br /> bonne soirée
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité