Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
4 décembre 2011

le D de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 011comme...défi avent 004

Un extrait d'un vieux livre pour compléter ma culture:

007

D'un peu plus près...

008

009

Les temps ont changé, n'est-ce pas ?

Mais j'ai essayé de chercher un support pour mes vieilles dentelles héritées...

Pour mon P'ARBR'AVENT, ce sera donc...

défi avent 014 

un Dérouloir à Dentelles,

 défi avent 015

que j'ai souhaité en escargot...de Bourgogne !

défi avent 016 

lin Gander 14 fils ; dentelles et boutons de ma réserve ; montage personnel sur une épingle à tricot avec de vieilles bobines de fil.

Un petit coup d'oeil ici...et à demain, natur'Lment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais quelle créativité!!! L'escargot,une chouette idée.
A
Voilà une idée bien originale, c'est très joli.
C
Très très sympa et super idée
O
très belle idée que ce dévidoir-escargot qui a un air bien espiègle !!! bravo pour tes jolies mises en scène... Bonne soirée !
A
il est craquant ton escargot.
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité