Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
8 décembre 2011

le H de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 019comme...008

Pour mon P'ARBR'AVENT,

une  housse à HOUX,

défi avent 025 

broderie en 1 fil sur 2, grille issue du magazine "DFeA" ; tissus de ma réserve ;  lin Gander.

de quoi agrémenter de quelques feuilles mon atelier,

défi avent 026

en y glissant une tube éprouvette en guise de vase.

Mais...

il est temps pour vous de découvrir...

 048

mon P'ARBR'AVENT

 050

accompagné des huit premiers "ajouts" de l'Avent !

051 

Les avez-vous retrouvé tous les huit ?

Un petit mot pour me donner votre avis...qui m'intéresse.

A demain , natur'Lment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis époustouflé à chaque lettre ♥ tu as une âme de créatrice !
D
Génial et bravo pour toutes ces idées, elles sont magnifiques<br /> Bizz <br /> DEL
V
Il est magnifique ton p'arbr'avent, et ce n'est qu'un début, le rendu est fantastique.<br /> C'est génial cette idée d'avoir utilisé le calendrier de l'avent pour en faire une oeuvre globale!!<br /> J'adOOOORE<br /> A demain
L
Un P'arb'avent à malice !!!!!<br /> J'aime beaucoup !!!
C
il commence à prendre forme de manière superbe, ah comme je te l'envie ;)
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité