Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
9 décembre 2011

le I de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 021 comme...coeur dans feuillage salornay guye 29 10 2009

Pour mon P'ARBR'AVENT,

des Initiales feuilles Isolées...(mais qui me ressemblent tellement!),

défi avent 031

qui seront accrochées aux branches,

 défi avent 030

broderie en 1 fil sur 2 ou 1 fil sur 1; grilles variées de ma réserve ; feutrine Cultura ; ruban fin allemand ; lin Gander.

garnies de pochettes où glisser rapidement les paires de ciseaux utilisées.

 Elles sont accompagnées d'un autre support avec feuilles...

défi avent 029

créé pour un jeu sur le blog de Ty Jecyka,

défi avent 2011 017

et que j'ai transformé en pochette...à grilles !

Les autres I ? C'est par ici...

A demain, natur'Lment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bien d accord pour te decerner le prix de la creativite la plus originale !
C
Quelle jolie idée . Bises et bonne soirée .
T
Ah lala quel bon souvenir que cet acrostiche superbe que tu as réalisé sur le mot feuille...<br /> J'aime vraiment beaucoup la façon de ton P'arbr'avent...
V
elle a raison Olgayou, tout ceci est si original.<br /> Bravo
C
Très poétique et bucolique ton acrostiche :) Tu dois avoir une belle collection de ciseaux pour leur avoir offert cette collection de F ;)
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité