Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
10 décembre 2011

le J de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 022 comme...70164551

 Pour mon P'ARBR'AVENT,

j'ai hésité...cherché...retourné la situation dans tous les sens...

035

jusqu'à découvrir cette estampe d'une Jolie JAPONAISE sur les pages d'Asiemutée.

Et puisque pour moi les arbres japonais s'appellent..."bonsaïs",

037  

j'en ai créés 4...à l'aide de tissus japonais achetés il y a longtemps,

038

2 en gris-vert et 2 en "rose chrysenthème",

039

pour y piquer les aiguilles que je garde en réserve.

040

 tissus de ma réserve ; image du blog d'Asiemutée ; montage très personnel.

Un petit tour sur le blog du défi...

et à demain, natur'Lment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le fruit de ta cogitation est tres chouette ! comme MissKa, je trouvais deja super le transfert sur ton livret a aiguilles ! alors 4 bonsai en plus, chapeau !
M
J'ai déjà du mal à faire 1 truc par défi... alors que chez toi c'est tout plein de choses pour 1 seul défi, j'admire forcément !!!<br /> Bisous ♥
C
Quelle créativité ! c'est encore une fois magnifique, mais tu vas te lasser si je répète toujours la même chose ;)
T
En fait plus je découvre à chaque fois tes p'tits bidules plus originaux les uns que les autres et plus j'essaie d'imaginer comme tes circonvolutions cérébrales s'organisent...j'ai du mal mais la balade est vraiment sympathique!<br /> Gros Becs!
C
Encore une très belle idée. Bravo!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité