Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
14 décembre 2011

le N de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 024comme...013

Parce que les laisser dans une boîte me rend triste...

012 boutons

 

parce que j'avais envie d'en profiter chaque jour dans mon "atelier",

et qu'ils pouvaient allier l'agréable et le pratique...

010

je les ai utilisés pour mon P'ARBR'AVENT.

De la NACRE "d'époque" à foison...à profusion...

montage 

ce sont mes petits boutons hérités, parsemés sur mon P'ARBR'AVENT,

pour y fixer les multiples objets créés pour ce défi,

et liés à ma passion des xxx et des fils ! 

Suivez-moi ici pour voir encore plus de nacre,

et à demain, natur'Lment !  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De belles lettres <br /> Bizzz<br /> DEL
L
c'est une bonne idée cela change des traditionnelles boites bisous
M
Très bonne idée car c'est vrai qu'on a plein de boutons dont on ne sait que faire!<br /> Bises<br /> Annelise
J
On en a toutes et on les garde précieusement.Ici au moins ils seront mieux qu'au fond d'un tiroir!
C
De jolis trésors ! On aime toutes les boutons, surtout quand ild sont aussi précieux que les tiens ! Et quoi de mieux pour accrocher tes réalisations sur ton P'ARBR'AVENT ?<br /> bonne journée, malgré le vent !<br /> Clarélis
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité