Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
15 décembre 2011

le O de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 025comme...017

Une idée trouvée pour la rentrée des classes, dans un paquet de feuillets spéciaux...

016

parce qu'il me fallait des lapins légers pour mes...24 nouveaux petits lapins...

et hop hop hop : un tout petit est né, en papier...

017

suivi quelques semaines plus tard par un autre lapinou...

019

...juste un peu plus grand, en tissu,pliage "ORIGAMI",

020

 tissu Mondial Tissus thermocollé sur Vlieseline ;

pliage classique de base vendu dans les pochettes "papier origami" ; accessoires à ma sauce

pour mon P'ARBR'AVENT.

Il me servira...tralala...

023

de cachette à dé.

024 

Un petit tour pour admirer les autres pliages,

et à demain natur'Lment !  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chaque jour une nouvelle nous attend<br /> Bizz<br /> DEL
C
Une nouvelle surprise chaque jour !!! et pas des moindres..<br /> Bravo et gros bisous limousins.<br /> Cricri
C
Je pense que tu auras la palme de l'originalité !<br /> Super, la transposition de l'origami papier en origami tissu !<br /> Une idée à exploiter et à décliner!<br /> Bonne soirée !<br /> Clarélis
F
adorables ces petits lapins et en plus il y en a un bien utile<br /> bonne soirée
C
l'origami est toujours embelli par le tissu!<br /> marie 06
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité