Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
19 décembre 2011

le S de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 010comme...P1030019

Pour mon P'ARBR'AVENT,

010

deux grenouilles, d'origines différentes, mais liées par mes soins,

011

et prêtes à prendre en notes...au vol...toutes mes idées !

 014

Voici donc...mon crayon grenouille SAUTOIR !

013

perles récupérées...sur ruban organza blanc ; transfert d'une image sortie d'u vieux livre de sciences ;

crayon et grenouille de ma réserve !

D'autres sautoirs...à grenouille verte ou pas...ici !

A demain, natur'Lment !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh! superbe idée
L
très sympa comme idée!!!!<br /> bisous
B
ORIGINAL!!!!!<br /> Bisous, ma miss Feuille...
T
Mouhahahaha...un sautoir grenouille crayon...ce n'est plus de l'imagination, c'est du génial créatif!.... Je connais des p'tits têtards qui ne doivent pas s'ennuyer en classe!<br /> Gros Becs
C
oh oui alors, quelle imagination ! et utile en plus, ton sautoir-grenouilles !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité