Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
18 décembre 2011

le R de mon P'ARBR'AVENT

défi de l'avent 028 comme...009

Des fils, des feuilles mortes...une toile cirée récente un peu longue...et le thème R du défi...

052 007

Tout s'est mélangé puis mis en place doucement pour obtenir...

défi avent 2011 020 pour moi 

une poubelle RECUP'fils pour mon P'ARBR'AVENT. 

Pour être exacte, comme il me restait encore des chutes de toile cirée,

ce sont deux poubelles à fils qui sont nés...

défi avent 2011 002

chutes de toile cirée ; feuilles mortes du jardin platifiées ; tissu de ma réserve !

 défi avent 2011 019

Envie de "récupérer" la jumelle de ma poubelle RECUP'fils ?

 défi avent 2011 020 à offrir

Puisque ce défi a commencé sous le signe de l'Amitié...

je vous l'offre !

Un nom sera tiré au sort

parmi tous ceux qui laisseront une trace de leur passage sur mes pages,

entre cet article et celui du Z qui terminera l'aventure !

Par qui sera-t-elle "récupérer" ? Vous le saurez le 25 décembre, natur'Lment.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
petit passage matinal, par le plus grand des hasards, sur votre blog. Je reste "scotchée" devant vos créations : quelle diversité ! J'ai été attirée par votre pochon : mes couleurs favorites ! mais aussi intriguée par les feuilles ... Moi qui suis "la reine de la plastifieuse" (dixit mon entourage), je n'y avait pas encore pensé... vivement l'automne prochain !<br /> En attendant, puisque vous proposé un petit jeu, je veux bien participer. Vive le hasard matinal !
V
J'adore cette idée de plastifier les feuilles, qu'elle imagination débordante!!
T
Plastifier les feuilles...y'a que de ta tête que ça peut sortir des trucs pareils!!!...J'adore ta récup!<br /> Gros Becs <3
M
Une nappe trop longue qui tombe à pic !!!!<br /> Et cette idée de plastifier les jolies feuilles que l'on ramasse... comme ça elles gardent leur couleur d'origine, non ?? Je note cette idée pour l'automne prochain ;-)<br /> Bisous ♥
C
Belle idée de pérenniser les feuilles mortes en les plastifiant :)
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité