Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
23 décembre 2011

le X de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 033comme...002

Le temps passe si vite...

 défi avent 015

lorsque je croise les fils "à l'ombre" de mon P'ARBR'AVENT.

 défi avent 019

Il me faut le surveiller, en compagnie de ces oiseaux,

défi avent 013 défi avent 012

pour ne pas risquer de me perdre dans les croiX ,

défi avent 017

parmi les derniers préparatifs pour X MAS, natur'Lment.

défi avent 020 

d'après la grille d'Elga Mendl "Noël des oiseaux" ; brodée en 1 fil sur 2 fils sur lin 22 fils ;idée et  montage très personnel...et hasardeux !

Quelle heure est-il donc par ici ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais adoré qu'on m'offre une montre dans ce magnifique écrin ;)
C
c'est très joli et drôlement raffiné comme étui-cadeau !
F
idée très originale<br /> vraiment quelle créativité
L
quel magnifique coffret cette petite broderie est superbe bravo bisous
T
Superbe coffret, superbe broderie aux couleurs qui font du bien...<br /> Xmas...c'est imprononçable ça ;-)...Noël c'est bien plus joli ;-)))<br /> Bonne fin d'année à toi et aux tiens!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité