Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
24 décembre 2011

le Z de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 009comme...005

Mon P'ARBR'AVENT est complet,

 013

ça s'arrose n'est-ce pas ?

011

Pour fêter cela, et parce que "broder" rime avec "déguster"...

006 

 Pour poser ma tasse, quoi de mieux qu'un plateau...

007

plateau "cultura" ; tissus de ma réserve ; arrosoire miniature ? ; grille et petis boutons fimo de Fred 

customisé "ZINC"...réversiblement !

 009

rubans allemand "dépôt" et artémio ; frise feuilles de ma réserve ; oiseau en fer "cultura"

J'ai bien envie d'attendre le bonhomme rouge avec une tasse, moi...

010 

Et vous ?

Encore un ou deux petits coups d'oeil pour tout voir en entier :

 015  017

Ce P'ARBR'AVENT est sorti de mon imagination...

Merci d'avoir été si nombreuses à suivre mes..."tripatouillages" !

013

A La Maman des Quatre...message spécial...

"Deux ans ne seront pas de trop pour réfléchir au prochain défi...mais quel plaisir !"

PS: à toutes les super gentilles copines qui ont laissé des coms depuis le R...

résultat du tirage au sort de la gagnante de ma Poubelle Récup'fils...demain, jour des cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis venue avec bcp de retard admirer ton chef d'oeuvre achevé, après avoir suivi de nombreuses étapes lors du défi de l'avent... Je suis fan de ce que tu as fait, et sincèrement c'est à toi que reviendrait le 1er prix, celui de la créativité et de l'ingéniosité, pour tout ce que tu as réalisé ;-) <br /> <br /> Je te souhaite une Belle & Bonne Année 2012, faite de petits bonheurs pour parfumer la vie au quotidien !!!<br /> <br /> Bisous ♥
M
Très belles réalisations sur toute la longueur du défi. Que d'imagination ! j'espère que tu as passé un bon Noël entouré des tiens. <br /> Ressource toi bien et nourris ton imaginaire pour que tu nous donnes encore plein de belles créas !<br /> bonne fin d'année,<br /> Marie
T
Magnifique aventure pleine de surprises et de merveilles. Joyeuses fêtes à toi et aux tiens!
C
Vraiment superbe !!! Quand l'imagination rencontre le savoir-faire, cela donne une petite merveille !<br /> Tu peux être fière de ce paravent de brodeuse !<br /> Clarélis
A
Très joli résultat! Joyeux Noël!!<br /> C'est le voisin qui va être rassuré en ne te voyant plus te promener avec un paravent tous les jours...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité