Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
3 janvier 2012

Pause hivernale...

...et peut-être même un peu plus longue...

J'ai besoin de temps, pour profiter de mon "uni-vert",

019

et de mes fils au natur'L !

002

dernier ouvrage de l'année 2011...grille de Renato Parolin, brodée en 1 fil sur 2 fils; lin Gander 16 fils ; fil allemand

Cet arbre est le motif central de mes cartes de voeux 2012 !

Tous mes souhaits pour une...

020 bonne année

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doux printemps à toi ma chère Françoise.<br /> <br /> Je passais voir si tu avais brodé ton arbre après mon passage chez Annelise.<br /> <br /> Mais ce sera sans doute pour demain...<br /> <br /> Gros bisous de Mémée Cricri du Limousin.
M
bonjour.jour de printemps me voila chez toi,mais tout est clos et ton absence commence a inquieter.j'espere que tu vas bien et que tu n'a aucun probleme,car je pense que ce n'ai pas de toi d'etre absente le jour du printemps,toi si pres de la nature.toi toujours dans tes fleurs et tes broderies printanieres.en attente de voir ton blog reprendre des couleurs,sache qu'a Saint-Florent on pense a toi.bisou.Marie
E
une bizz en passant je vois que tu hiberne encore :-) j'espère que ça va pour toi Bizz
S
ben dis donc elle est très longue ta pause hivernale ! C'est bientôt le printemps bizzzzzzzzzzzzzz
C
un petit bonjour en passant... bon week-end !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité