Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
31 décembre 2011

Fin d'année...Croix en cadeau !

L'année se termine, mes cadeaux en croix du mois aussi !

grilles_du_pass_

Comme promis, je lève le voile sur

mon "Plan't'a'ni'versaire" !!!

032

création totalement personnelle...mûrie au fil des mois ;

support en lin à peindre grossier, doublé ,fixé  et encadré par un morceau de drap hérité.

Avez-vous retrouvé dans ce nom les "choses" que j'y ai condensées ?

 Quelques détails pour vous éclairer.

PLAN'T'...comme plantes...puisque la nature me plaît et me motive;

025 rec

lien entre les 3 mois de chaque saison par une tige de plante de couleur différente pour chacune,

 piquée à la machine et rebrodée au point de tige à la main.

PLAN'NI'NG...puisque cet objet est destiné à planifier des dates importantes;

024

application de feuilles terminales en lin au nom brodé des 4 saisons ; feuilles séchées puis plastifiées et cousues sur la toile

A'N'NI'VERSAIRE...puisqu'il s'agit de n'en oublier aucun!

022

chaque broderie mensuelle est "encadrée" par un tissu (offerts par Vivi),

elles ont alors été cousues sur la toile support pour servir de  pochette à un calendrier mensuel papier fixé sur carton.  

Je suis maintenant prête à affronter la nouvelle année...

018

sans rien oublier...pffftttfffttt...

...tout comme vous l'êtes également, je l'espère !

Alors, au revoir 2011 avec une toute dernière grille

cadeau

Place à 2012, à qui je souhaite la bienvenue, natur'Lment !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton panneau est superbe! bravo pour ton imagination!
C
A mon tour de t'envoyer tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec de belles doses de bonheur , de joies et de rires à distiller tout au long des jours à venir ...sans oublier de nombreux petits points , bien sur !
A
Una realizzazione meravigliosa!!!!!<br /> <br /> Tanti auguri per uno splendido 2012!!!!!<br /> <br /> Anna
F
époustouflant<br /> <br /> quel splendide travail<br /> <br /> bonne année 2012 riche en créativité
T
Bonne nouvelle année qui sera à n'en point douter encore riche en créativité, originalité et découvertes! Que te souhaiter d'autre qu'encore plus de folie imaginative ?!?<br /> <br /> Gros Becs!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité