Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
24 juin 2009

Le "Défi de l'avent" de la Maman des 4

Je me suis glissée dans cette aventure

lancée sur "Un et un font quatre" par la Maman des quatre.

Le mois de décembre est pourtant encore loin,

mais le fil du temps passe si vite avec une aiguille en main !

Alors, après quelques remue-méninges...

j'ai choisi de rassembler mes 24 ouvrages autour d'une histoire,

"attachés" par un "fil naturel" conducteur !

Ils viendront tous sagement se ranger dans

un livre en lin brut

007_rec

habillé des différentes techniques "exigées",

et dont je tournerai les pages "une à une" (mais pas par quatre !)

pour vous les offrir à la lecture entre le 1er et le 24 décembre 2009.

Que viennent vite les vacances pour réaliser le plus de pages possible !

En attendant...

...je promène mon en-cours dans un sac brodé d'herbes folles,

017

où les papillons se posent doucement

à la recherche du soleil d'été.

016

Ces herbes ne se transformeront pas en foin,

015

lin Gander; grille D.F.en A. ancien

comme toutes celles des prés voisins en ce moment !

019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En se baladant dans tes pages , on prend un bon bol d'air et on se délecte de ce que l'on trouve sur ton chemin : ton ouvrage sera fabuleux !
L
Que la campagne est belle et reposante par chez toi. Bravo pour ce projet qui va te porter un certain temps. Et j'aime bien l'expression "mon en-cours". Il m'en faudrait plusieurs sacs °,-))
E
Très beau ce sac!!!! Bizzz Enza xxx
F
Bravo, Françoise pour ces ombellifères monochromes brodées sur ton sac, et merci pour le joli point de vue sur la campagne qui t'entoure. Régale-toi bien à ce projet de calendrier de l'avent, je suis sûre que ton aiguille frétille d'impatience !
S
Merci pour toutes ces belles photos, c'est drôle cela fait peu de temps qu'Ariane m'a fait découvrir ton blog et je m'aperçois que nous avons au moins deux points communs : notre amour pour la nature et le défi de l'Avent de la maman des quatre.<br /> Bisous à toi.
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité