Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
22 janvier 2010

Dans l'herbe de Janvier "Ni tout à fait la même...."

Grâce au petit papillon bleu de Clarélis,

je prends plaisir à observer le temps qui passe sur "mon herbe"...

ni_tout___fait

rappel de la dernière photo publiée

088

le 03 janvier 2010 à 10h05

Nous sommes le 4e vendredi de ce mois...allongez-vous avec moi...!

Et voici "mon herbe"...toujours sous sa couverture glacée,

002

(où j'ose à peine poser mes pieds, pourtant chaussés de symboles liés aux XXX...)

001

le 19 janvier 2010, à 8h30

ou bien enveloppée par une écharpe vaporeuse de brouillard,

003

le 20 janvier 2010, à 8h30

Un peu avant,

elle s'était un peu réchauffée sous un soleil timide aux reflets bleutés,

006

le 17 janvier 2010, à 15h00

Voulez-vous nous rejoindre ?

Rendez-vous avec "un papillon sur l'épaule" , comme nous, les 14 participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui elle a froid notre herbe en ce moment. L'herbe et tout le reste. Mais quand le soleil, même pâle donne un peu, tout change si vite. Ces photos nous le font voir de bien belle façon. Bonne journée.
F
Nous aussi la nature est souvent toute givree en ce moment le matin...C'est beau !!!<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
M
J'adore tes photo, merci !<br /> <br /> Marina
C
Comme quoi , même l'herbe que l'on oublie de regarder peut prendre diverses tournures , differentes couleurs et varie d'heure en heure !
B
...et une feuille dans ton herbe!!!<br /> Bisoussss...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité