Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
5 novembre 2010

Hors saison...mais à deux !

J'aime la nature...celle que l'Homme cultive également...

P1080200

ELLE aussi, car elle y travaille !

P1080198

Des échanges réguliers grâce à cette toile,

une envie commune et le besoin d'être à deux pour y parvenir,

003

et nous voilà embarquées dans un SAL "coins de nappe",

grâce au livre du PCB dont nous nous délectons.

couv_petite_cuisine_entre_brodeuses

Première étape...prêtes à prendre le départ :

005

fidèle à la toile de lin gander...16 fils pour cet ouvrage; fils DMC

Rendez-vous le 20 novembre pour la deuxième étape...

...chez Olgayou ou ici.

A deux, c'est tellement mieux,

NATUR'LMENT !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes couleurs !
P
Bonnes petites XXXX de la part de la samplerette poulette!<br /> de biens jolis ouvrages sur ton blog...<br /> bises et bon PCB:)
J
Je n'ai pas ce livre, dommage il doit être bien puisque tout le monde en parle, je te souhaite une bonne journée
L
Ah, quelqu'un va au coin ? Trop de bavardages ?!!<br /> Je suis curieuse moi aussi. Tes photos sur la pelouse ont un de ces charmes ! Bon échange !
O
Oh la la, je rêve du PCB ... et hélas, il n'est plus disponible !!!!<br /> Je rêverai donc par procuration en admirant votre superbe réalisation : en admirant juste les photos, je suis déjà sous le charme !<br /> A bien vite
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité