Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
11 novembre 2010

Quelques fils au milieu des champignons

Une journée à Lyon,

un petit tour chez ces dames de "l'atelier des ABéCéDaires" ,

et mes réserves s'enrichissent...

004

...de quelques coupons aux couleurs douces,

006_tissus

de boutons créés par une lyonnaise,

005

et surtout de cet écheveau de soie !

006__soie

Depuis le temps que je voulais essayer...

Auriez-vous des conseils pour moi ?

Je termine par un anniversaire,

ICI,

ours_05

où cet ours est à gagner,

assorti aux petits champignons qui sont nés dans mon herbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais plutôt dire: que les croix se désserrent<br /> Bises<br /> Annelise
M
Supers tes achats<br /> Pour la soie, le seul conseil que je peux te donner c'est de faire par petites aiguillées pour ne pas que le fil s'abime à force de frotter la toile.<br /> Sinon la soie ça glisse, mais là y a pas grand chose à faire mis à part tenter de bien maintenir le fil pour ne pas que les croix se défassent<br /> Bises<br /> Annelise
T
Quelle chance de faire ce genre d'escapade!<br /> Pour les fils de soie, personnellement je n'ai pas aimé mes expériences bien que l'effet soit superbe mais...la soie n'est pas "brodable" lorsqu'on a la peau ultra sèche comme moi, sauf en se tartinant de crème hydratante à toutes les demies-heure...et je n'aime pas...mais lorsque je recherche un effet particulier, j'utilise la soie malgré tout!
L
une escapade comme j'aimerais faire un de ces jour mais ce serait aussi pour aller rendre visite à une fille super sympa que nous connaissons toutes les deux. Bonne journée
C
De quoi faire des merveilles ! Bon journée. Claudine
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité