Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
30 novembre 2010

La famille des samplerettes de Béa...objectif 2.

C'est le temps des plantations, n'est-ce pas ?

Alors, suivant Béa avec application

pour ce SAL Family Sampler de LHN,

562_Family_Sampler_web

nous sommes 54 fans de xxxx

à avoir planté le premier arbre de cette grille.

013

J'ai finalement décidé d'amplifier mon "erreur",

014

et les feuilles de mon arbre se sont colorées d'automne.

Bien plus colorées que dans mon jardin,

012

où le froid et le brouillard sévissent déjà.

Retrouvez toutes nos versions bien différentes,

dans l'album de Béa.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est amusant, vous avez commencé la grille par le haut tandis que nous l'avons commencé par le bas ... et voir le haut me donne des fourmis dans les doigts tant j'ai hâte de planter mon arbre à mon tour !<br /> Bon week end, je t'embrasse
M
de belles couleurs pour ce nouveau projet on attend la suite avec impatience.felicitation.bisous.Marie
S
Pas de neige??? Moi non plus !
L
Toi au moins, tu sais suivre... lol<br /> Des couleurs bien nécessaires en ces temps gris et brumeux!<br /> Allez zou, prête pour le troisième objectif!<br /> Amtiés
L
tes couleurs sont très sympa et j'adore le rendu passe une belle journée <br /> sophie
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité