Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
16 décembre 2011

le P de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 026comme...041

Pour mon P'ARBR'AVENT,

un autre petit animal des bois,

042

un Petit renard, Petit PANTIN de Perles,

 046

pour agrémenter mes ciseaux de brodeuse.

petit sujet en perles, tissé par les doigts d'une de mes filles, il y a...quelques années.

Des images valant mieux qu'un grand discours,

comme nous nous retrouvons à la 16e étape du défi, il est l'heure...

défi avent 2011 004

de vous dévoiler mon P'ARBR'AVENT, en entier,

ou d'un peu plus près...

défi avent 2011 005

défi avent 2011 006

Et j'attends vos petits mots avec impatience...

Aurez-vous le même sentiment que moi ? Je le trouve un peu...vide...

N'oubliez pas le blog du défi ici,

et à demain, natur'Lment !  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, il est magnifique.
A
Quelle jolie vue d'ensemble!
A
superbe création! chapeau!
I
J'adore le p'tit renard et ton arbre est magnifique !<br /> Et même s'il est déjà bien rempli => vivement la suite ;-)
E
vide ? ptdr!!!!!!!! bah je sais pas ce qu'il te faut lol<br /> euh par contre j'ai eu une frayeur à l'affichage des photos! j'ai cru voir un scolopendre !!!!! j'ai eu les pétoches mdr!!!<br /> bravooo pour tes idées en tous les cas c'est super joli et harmonieux<br /> bizz
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité