Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
17 décembre 2011

le Q de mon P'ARBR'AVENT

défi de l'avent 027 comme...032

défi avent 013

défi avent 012

Pour mon P'ARBR'AVENT,

 défi avent 010

un éphéméride à effeuiller au QUOTIDIEN,

défi avent 007 

parce qu'il faut bien garder les repères au temps qui passe....

 défi avent 009

même en brodant avec passion. 

grille du blog "talon aiguille" avec texte personnel ;

montage bricolé maison ; brodé en 1 fil sur 2 sur lin Gander 16 fils;tissu de ma réserve ; boucle d'oreille dépareillée!

Suivez-moi sur le blog du défi...

et à demain, natur'Lment !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu embellis le quotidien chacun de ces jours de décembre :) Mes boucles dépareillées, je les pique souvent sur des bougies ;)
M
C'est très très joli<br /> Bises<br /> Annelise
F
superbe<br /> oh! que oui il s'effeuille et même trop vite
C
Natur'Lement, bien sur c'est un plaisir à chaque fois....
C
tes interprétations et présentations sont vraiment fouillées, bravo!<br /> Marie
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité