Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
25 décembre 2011

RECUP'Cadeau du défi...de mon P'ARBR'AVENT !

Chose promise...

défi avent 2011 020 à offrir

chose dûe, surtout le jour de NOËL !

Parmi tous les gentils mots laissés...et qui m'ont vraiment touchée,

tirage au sort R

...c'est celui de

tirage au sort R bis

que le sort a désigné !

Et j'en suis ravie...

Ma petite poubelle Récup'fils partira donc chez toi...sous peu...

Donne-moi vite ton adresse postale !

...peut-être en co-voiturage sur le traîneau du...

001

enveloppe brodée de Joëlle B.

NATUR'Lment !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à Annelise!<br /> Bisous à ma miss Feuille...
J
Tu as donc pu finaliser ton p'arbr'avent .Et encore trouver le temps de réaliser ce joli cadeau.Magnifique d'imagination et de créativité. Félicitations!!!
C
Félicitations Milkinise, tu as gagné une création magnifique !
M
Ooohhh c'est chouette, je suis dans une période de chance en ce moment.<br /> Elle est très belle et en plus j'adore le vert, ça tombe bien. <br /> Je t'envoie mon adresse par mail...<br /> Bises<br /> Annelise
F
bravo à la gagnante<br /> bonne semaine<br /> à bientôt
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité